Accueil     Vos Contacts     Formulaire     Liens

 

Société

 

Parc machines

 

Réalisations

 

Finitions

 

Informatique

 

Photos

 

Revue de presse

 

Offres d'emploi

 

Plan d'accès

 

Plaquette

Revue de presse

A l’initiative de la commission économique, le conseil municipal a décidé d’effectuer un calendrier de visites des entreprises montbazonaises. Le but affiché étant d’entretenir des contacts, des liens amicaux et de parfaire ses connaissances du tissu économique. C’est l’entreprise ARM 37 du Parc d’activités de "La Grange Barbier" qui a été choisie. M. et Mme Rodriguez ont reçu une douzaine d’élus.

L’activité d’ARM 37 s’inscrit dans le domaine de la tôlerie industrielle de précision, métallerie et mécano-soudure. 

L'entreprise montbazonaise s’est placée sur le marché de la demande particulière de petites séries, et pour cela, a du intégrer un système de production assistée par ordinateur.

Aujourd’hui, treize employés travaillent chez ARM 37, dont le chiffre d’affaires s’élève à 9 M.F., soit une augmentation constante.

Depuis six ans qu’ils ont choisi de s’implanter à Montbazon, le couple Rodriguez apprécie l’environnement et l’ambiance du parc d’activités. ARM 37, situé sur la niche économique de réponse rapide à des commandes spécifiques tablant sur de petites quantités, en sachant qu’elle est aussi équipée d’un matériel performant afin de traiter des grandes séries. Si sa clientèle est plutôt départementale, l’entreprise essaie toujours de diversifier ses marchés. La progression des embauches se situe au niveau d’une unité par an.

Photo12elus.jpg (24306 octets)

M. et Mme RODRIGUEZ ont reçu une douzaine d’élus.

La Nouvelle République du Centre Ouest Indre-et-Loire - Janvier 1998

 

© Copyright 1998-2013 ARM 37 Tous droits réservés.